Immergez-vous dans un confort d’exception avec les climatiseurs Napoleon de renommée mondiale
Les produits de climatisation NAPOLEON procurent une expérience d’air climatisé fusionnant performances de pointe et design soigné. Que ce soit pour votre maison, votre condo ou appartement, votre espace de travail ou votre entreprise, les climatiseurs NAPOLEON vous permettent de réguler votre environnement avec une efficacité énergétique remarquable. – Nos spécialistes en climatisation et chauffage sauront vous conseiller et répondre à vos besoins.
*Échangeur d’air Élite est dépositaire officiel des produits de climatisation NAPOLEON.
Voici les appareils de climatisation et chauffage (climatiseurs) que nous offrons en magasin.
Climatiseur
Napoleon 21 SEER
- Les climatiseurs muraux 21 SEER sont dotés d’un moteur de compresseur Inverter c.c. pour assurer une excellente efficacité et diminuer vos factures d’énergie. Un fonctionnement supérieur qui réduit considérablement le bruit.
- Facile d’installation, aucun conduit
- Économies d’énergie et température constante grâce à la
technologie Inverter. La technologie inverter permet de limiter les fluctuations de températures causant l’inconfort et le gaspillage d’énergie. Le compresseur ne fonctionne pas constamment au maximum de sa capacité, il s’adapte au besoin nécesaire en climatisation. - Niveau de bruit de l’unité intérieure d’aussi peu que 31 dB
Spécifications Napoleon NDCAS climatisation
Autres produits de climatisation Napoleon
Échangeur d’air Élite offre aussi une sélection de thermopompes NAPOLEON à haute efficacité et le système central de climatisation NAPOLEON :
Contactez-nous!
819 376-2479
*Échangeur d’air Élite est dépositaire officiel des climatiseurs NAPOLEON.
Zones de service
Trois-Rivières – Shawinigan – La Tuque – Bécancour – Drummondville – Victoriaville – Portneuf – Lanaudière
Notre blogue
Sujets abordés : Système de Climatisation et Chauffage / Thermopompe, Ventilation et Qualité de l’Air
Climatisation et chauffage : astuces afin de réduire votre consommation d’énergie
Saviez-vous qu’il est possible de faire des économies en matière de chauffage et de climatisation? Vous ne savez pas comment vous y prendre afin de...
La thermopompe et le climatiseur : comment faire le bon choix ?
Vous hésitez quant à l’achat d’une thermopompe ou d’un climatiseur ? La première étape consiste à évaluer vos propres besoins. En ce sens, prenez le...
Comment entretenir convenablement votre climatiseur/thermopompe ?
Votre climatiseur/thermopompe n’est plus aussi efficace qu’auparavant? Vous croyez avoir négligé le nettoyage des filtres de votre appareil? Il est...
4 points d’entretien facile de votre thermopompe en hiver
1. Entretenez votre thermopompe extérieure
Pour commencer, bien des gens croient que mettre un abri sur votre unité extérieure permettra de mieux les protéger. C’est faux. Les thermopompes ont besoin d’un air qui circule facilement. Cependant, il est important de protéger les unités lorsque la neige tombe du toit de votre maison. À ce moment, il est recommandé de mettre un abri pour protéger les unités de cette neige. Les fabricants offrent généralement des couverts permettant de bien couvrir vos thermopompes. De plus, en cas de température extrême et de forts vents, il est aussi possible d’installer un système « brise-vent ».
2. Inspectez régulièrement la thermopompe
En hiver comme en été, vous devez inspecter régulièrement votre thermopompe afin de vous assurer que celle-ci est en bon état et qu’elle vous offre le chauffage ou la climatisation espérés. Évidemment, en hiver, il est encore plus important de faire ces vérifications puisque lorsqu’un bris survient, votre deuxième source de chauffage prendra le relais et votre coût en électricité sera beaucoup plus salé.
3. Nettoyez vos filtres tous les mois
Même en hiver, les bactéries et la moisissure s’accumulent. Il est donc très important de nettoyer les filtres de vos thermopompes. De plus, lorsque les filtres sont bloqués, cela ne permet pas à l’air de circuler librement et donc, l’efficacité de votre thermopompe n’est pas optimale. En faisant votre vérification, assurez-vous qu’il n’y ait aucun objet à travers le grillage qui pourrait obstruer les conduits.
4. RETIREZ LA GLACE SANS ENDOMMAGER LES UNITÉS
La glace peut s’accumuler dû au dégivrage habituel des thermopompes. Ainsi, lorsque la température chute, les unités extérieures doivent s’exécuter plus régulièrement. Il est recommandé de verser de l’eau chaude sur la glace et non pas la casser avec vos mains ou un outil quelconque.
Si une grande quantité de glace s’accumule dans le bas de votre thermopompe, c’est que votre unité ne se dégivre pas bien. Vous pouvez communiquer avec un expert d’Échangeur d’Air Élite afin qu’il puisse en faire la vérification.
Vous aimeriez avoir plus d’informations sur l’entretien de votre thermopompe en hiver?
Contactez les experts de chez Échangeur d’air Élite! Ils seront en mesure de répondre à vos questions.